Le Grand Rendez-vous de septembre…

Notre cardinal Monseigneur Gérald Lacroix nous invite à nous préparer pour le lancement de l’année pastorale 2018-2019. C’est un événement qui prend de plus en plus d’ampleur et qui permet de se sentir solidaire dans ce cheminement d’Église en transformation que nous sommes vivons. Écoutons l’invitation de notre Pasteur diocésain.

D’ici à ce que le diocèse nous transmette à la fin mai des consignes plus précises, nous pouvons déjà vous informer du nombre de personnes coresponsables que vous pourrez inviter pour le lancement afin que vous commenciez à dresser votre liste…

Comme nous aurons de la place pour plus de deux milles personnes et que nous avons voulu tenir compte de la population et du nombre de communautés locales dans chaque communion de communautés, votre communion de communautés pourra inviter :

30 places pour des coresponsables de St-François-d’Assise!

Réservez la vôtre auprès de Chantal : 418-435-2118 p. 0
Passez le mot à votre équipe et réservez vos places rapidement!
Un transport sera organisé en fonction du nombre d’inscrits.

« Ce sera une rencontre dynamique, pleine d’espérance et qui donnera de l’élan aux membres des équipes pastorales ainsi qu’aux personnes qui sont impliquées dans la vie des communautés chrétiennes, des mouvements et des instituts de vie consacrée », parole de Marie Chrétien, coordonnatrice de la Pastorale au diocèse)

Portons ce rendez-vous d’Église dans nos prières !

Posté le : 15 juin 2018