MESSAGE IMPORTANT: LE DÉBUT DES MAISONNÉES ÉTAPE 1 ET PARDON EST REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

 

Tout un Clin-Dieu! Les maisonnées dans notre diocèse | Église catholique de Québec

 

 

À toutes les familles de notre paroisse concernées par le parcours des maisonnées

(Étape 1 et Premier Pardon) :

Veuillez prendre note que les catéchèses qui devaient débutées dans la semaine du 10 janvier prochain, sont reportées à une date ultérieure qui vous sera communiquée préalablement par courriel.

Ce report est la conséquence de la situation sanitaire qui prévaut depuis quelques semaines déjà. C’est donc dans un souci de respect des consignes de la Santé publique et de la nécessaire protection de nos sœurs et frères chrétiens que nous prenons cette décision.

Nous espérons pouvoir amorcer le début des catéchèses-maisonnées aussitôt que la situation reviendra un peu plus à la normale et que les consignes gouvernementales le permettront. Nous songeons aussi à des moyens alternatifs (salon sur Facebook) afin que vous et vos enfants restiez unis au message d’amour de Jésus. C’est donc à suivre!…

Dans l’intervalle, tous les membres de l’Équipe pastorale missionnaire Charlevoix tiennent à vous souhaiter une ANNÉE 2022 MEILLEURE que la dernière! Que la Joie, la Paix, la Santé et l’Amour soient au rendez-vous durant toute cette année!  Que Dieu demeure en nos cœurs  et que le message d’amour de Jésus résonne fort en ces temps troubles et perturbés par un virus infatigable, des changements climatiques qui se font toujours plus présents et des injustices à combattre pour que la Paix et l’Harmonie règnent entre les humains. Prions et agissons en disciples du Christ, pour son Église et l’ensemble de la Création!

 

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE VOTRE COLLABORATION!

VOTRE ÉQUIPE PASTORALE DE L’UNITÉ MISSIONNAIRE CHARLEVOIX

 

 

 

Posté le : 4 janvier 2022