En attendant un grand rassemblement pour la présentation de la nouvelle équipe pastorale en septembre, les futurs pasteurs de nos communautés poursuivent leurs rencontres avec les communautés chrétiennes.

Le 7 juillet, les membres de la communauté de Saint-Urbain sont conviés à une rencontre qui se tiendra à l’Église de Saint-Urbain à 19h00. Vous pourrez alors connaître vos nouveaux pasteurs que sont les missionnaires du Sacré-Coeur.  Ils  vous feront part de leurs intentions et pourront répondre à vos questions.

 

 

Les missionnaires du Sacré-Coeur sont responsables de la pastorale d’ensemble de la Paroisse Saint-Laurent ( Charlevoix Est) depuis une dizaine d’années.

La nouvelle équipe pastorale unifiée désignée de l’Unité missionnaire Charlevoix les deux paroisses de Charlevoix: Saint-François d’Assise et Saint-Laurent) sera présentée en septembre.

Le 14 juillet, ce sera au tour de la communauté chrétienne de Baie-Saint-Paul à rencontrer les missionnaires du Sacré-Coeur à l’église de Baie-Saint-Paul pour 19h00.

Posté le : 26 juin 2021